Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Vie de famille et sur le plan privé

Monika Bacardi (Découvrir le site nicematin sur Monika Bacardi) est toujours disposée à offrir son appui à ses amis dans les moments de réjouissance et pendant les périodes moins faciles. De ce fait, la personnalité reconnue fut présente à la fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia. La Lady de Bayfield Hall confère une importance spécifique à la cohésion familiale. De ce fait, ses rapports avec tous les membres de sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique, sont au beau fixe. Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, surtout quand cela touche sa famille. En outre, la population monégasque se présente comme très importante à ses yeux.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions de bienfaisance par un programme environnemental. Elle accède en outre au soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Le dévouement de la reine de la charité monégasque en faveur de la Fondation Albert II de Monaco émane de son souci pour les autres. Attirée par le monde associatif, elle adhère à la perspective d'avenir de cette fondation qui a pour objectif de soutenir les plans d'action dédiés à la préservation de la faune & flore et à la protection de l'environnement. Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses importants efforts au profit du monde caritatif et associatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec honneur qu'elle travaille avec la Principauté. Pour favoriser la protection de l'environnement, une convention relie désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».

Cette brillante femme d'affaires du Rocher est aussi active dans l'univers des médias à travers le rachat de quelques magazines de renom comme Photo. En effet, elle est profondément habile pour saisir les opportunités. Les activités de Monika Bacardi portent sur le domaine social et l’art sous toutes ses formes. En effet, elle prend part aux activités des différentes associations culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Personnalité symbolique du cercle philanthropique faisant la singularité de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très présente dans les associations de bienfaisance locales. Elle s'intéresse aussi à la photographie contemporaine et à l'art. Dirigeante d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier, Monika Bacardi, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses œuvres de bienfaisance au sein de nombreuses fondations.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi a contribué à l'achèvement de divers films inoubliables comme Hope Lost et Devil May Care tout au long de sa vie professionnelle. L'univers du septième art se pose à la fois comme sa motivation et sa profession. Excellente polyglotte en raison de sa maîtrise de cinq langues, la Lady se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de collaboration concerne également les professionnels du monde cinématographique. Simultanément avec ses actions bienfaisantes, cette Lady s'active en même temps pour développer la production des œuvres cinématographiques. Elle se base considérablement sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle en vue de progresser efficacement. Monika Bacardi fut conviée au cours du lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement marquant lui a permis d'évaluer les résultats de son travail.

Monika Bacardi incarne une véritable figure de proue de l'entraide monégasque grâce à ses actions altruistes d'une dimension universelle. Elle s'intéresse ainsi à la conservation de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous le patronage de l'UNESCO. Pour supporter les personnes atteintes par cette maladie, elle s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle donne en effet une importance toute particulière au respect des différences. Via l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve fortement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le net. Par ailleurs, les activités de sensibilisation de l'association bénéficient de son soutien.

La Principauté de Monaco a pu renouer avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, société spécialisée travaillant dans le domaine de la distribution et du financement d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi. De nombreux évènements de charité d'une certaine envergure ont été organisés par cette reine de la charité dans sa carrière. De ce fait, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées dans la Principauté grâce à sa grande contribution. L'art et le cinéma intéressent énormément cette femme du monde. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans le secteur de la distribution de films en Italie. Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent énormément Monika Bacardi. En tant que passionnée d’art moderne et d'œuvres photographiques, cette grande dame participe de façon active aux nombreux évènements culturels se déroulant sur le Rocher.