Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Côté famille et vie privée

Monika Bacardi se pose comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son implication dans le développement du changement social . Elle développe en outre cette perspective solidaire dans sa famille. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, la Lady ne minimise pas ses efforts, spécifiquement quand il s'agit de sa famille . En outre, la population monégasque se présente comme très importante à ses yeux. Que ce soit durant les périodes moins faciles ou les événements heureux, l'entourage de Monika Bacardi (imdb.com/name/nm6372355/) peut toujours compter sur son aide. La soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa présence.

Monika Bacardi est constamment présente lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation reçoit régulièrement sa coopération pendant l'organisation de ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres de charité avec un programme de protection de l’environnement. Elle accède aussi au soutien sans faille de Monika Bacardi. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour assurer la protection de l’environnement.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par diverses œuvres cinématographiques d'envergure, comme Devil May Care ou Hope Lost. L'univers cinématographique ne se présente pas seulement comme son métier, il s'agit d'une réelle passion. La Lady est une femme aux multiples compétences, à la fois présente dans le monde des affaires et le domaine associatif. Elle commande en collaboration avec Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. Des experts et des figures importantes du cinéma sont souvent présents lors des manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. Son important dévouement ne se limite pas au niveau de la production cinématographique.

Cette femme d’affaires émérite du Rocher travaille aussi dans l'univers des médias à travers le rachat de quelques magazines de renom comme Photo. En effet, cette dernière possède un talent particulier pour profiter des opportunités. Monika Bacardi vise en effet à prendre part concrètement à l’amélioration des conditions de vie de son prochain. Elle est particulièrement intéressée par les actions culturelles et humanitaires se déroulant dans la ville de Monaco. Figure symbolique du cercle philanthropique de la Principauté, Monika Bacardi est très active dans les différentes organisations caritatives locales. Elle est également passionnée d'art et de photographie contemporaine.

Le renforcement de la collaboration entre l’Europe et les USA en matière de productions cinématographiques intéresse énormément Monika Bacardi. Pour renforcer les liens entre les personnages travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son carnet d'adresses bien rempli. À travers AMBI Group, cette grande dame connait une carrière florissante dans la distribution de films en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt à l'art et au cinéma. Plusieurs évènements de bienfaisance d'envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à ses activités.

Partenaires